Blog sur les disques (Enfin, le voilà !!)

Publié le par Kuklos

            Il était temps, depuis le temps que je travaillais dessus... Mon blog sur les disques (vinyles principalement) est arrivé. Je propose dedans comment entretenir les disques (les nettoyer), des actualités des vinyles, et en fin de blog. Je vous propose de découvrir le catalogue des matrices des vinyles qui ont existé.

MATRICE : la matrice est le code (ou référence) unique inscrit sur l'acétate qui a été gravé au départ. C'est un numéro de série unique pour chaque titre. Plus de renseignement sur le blog en allant sur le lien :

 

http://ilovevinyle.skyrock.com

 

            Il est bien évident que ce blog ne fermera pas ! Il est juste "mis en pause" pour l'instant, mais des nouveautés seront très prochainement publiés sur ce blog ! Il fonctionnera de manière conjointe avec ce blog ! Les matrices présentées correspondent à ce que j'ai en possession déjà !

 

À bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article